Portrait de diplômé : Patrick Hannedouche, co-fondateur de Resovino

Portrait de diplômé : Patrick Hannedouche, co-fondateur de Resovino

 

Bonjour Patrick, comment avez-vous connu le COAM ?

Avec Annie mon épouse, nous cherchions à nous perfectionner dans le domaine du vin. Nous sommes tombés par hasard sur le stand du COAM au Salon des Vignerons Indépendants, nous y avons été bien accueillis et avons décidé d’aller plus loin avec eux.
Je viens de terminer avec succès le Certificat d’Aptitude à la dégustation du Vin et j’ai apprécié cette formation très pratique dans une ambiance conviviale. De son côté Annie vient de s’inscrire au WSET2.

 

Présentez-nous Resovino

Après une vie professionnelle bien remplie, Patrick comme entrepreneur et Annie comme médecin anesthésiste, nous avons décidé de créer notre entreprise autour de notre passion commune depuis plus de 30 ans, le vin. C’est ainsi qu’est né Resovino fin 2016, une activité de vente de vins en réseau privé qui se fixe 2 objectifs :
– Dénicher des vins coup de cœur auprès de vignerons indépendants, amoureux de leur terroir et intéressés par notre nouveau circuit de distribution.
– Proposer ces découvertes à notre communauté d’amis, de relations d’affaires et d’amateurs curieux qui nous font confiance et recherchent des conseils pour leurs achats de vins et champagnes.

 

Comment commander chez Resovino ?

Nous privilégions les dégustations-vente à thème (vins d’été, champagnes et vins de fêtes…)  qui permettent à nos clients de gouter les vins autour d’un buffet convivial avant de les acheter. Pour être invités à nos prochaines dégustations, vous pouvez vous inscrire sur Devenir Membre.

Vous pouvez aussi commander sur notre boutique et vous faire livrer en région parisienne.

 

Y-a-t-il un avantage réservé aux amis du COAM ?

Oui, nous serons ravis d’offrir* la livraison en région parisienne aux nouveaux clients venant du COAM. Pour en bénéficier, c’est simple comme préciser « COAM » dans l’espace « Notes de commande » en validant votre commande sur notre site internet.

*Sur la 1° commande, quel que soit son montant.

A bientôt chez Resovino !