COMMENT FINANCER VOTRE FORMATION ?

Le COAM vous permet de suivre des cours d’œnologie à Paris ou à distance. Il propose plusieurs formations certifiantes dans le vin de différents niveaux, jusqu’au WSET. Il est possible de suivre la formation du WSET à Paris ou à distance, niveaux 1, 2 et 3. Vous pouvez faire financer votre formation par le compte CPF.

Si vous souhaitez recevoir une convention de formation ou un contrat de formation, nous vous remercions de compléter ce formulaire, nous vous ferons parvenir par mail le document demandé.

En cas de non prise en charge de votre formation, sachez que au COAM, vous avez aussi la possibilité de régler en plusieurs fois sans frais : dans ce cas, merci de contacter Daphné au 01 43 87 05 93 ou sur [email protected].

Financement avec votre compte CPF

Pout le financer par le compte CPF, les démarches sont très rapides (1 jour ouvre) et se font via le portail du Compte Personnal d’Activite, depuis le lien suivant :
https://www.moncompteactivite.gouv.fr/cpa-public/

Consultez le guide explicatif ci-dessous :

1 - Se connecter sur le site :
2 - Créer un compte ou se connecter à son compte
3 - Cliquez sur la formation souhaitée : et s’inscrire à la formation
4 - Ensuite, LE COAM validera la demande, puis vous allez recevoir un mail pour accepter la formation dans votre espace et vous engager a suivre la formation.
5 -Une fois votre accord de financement via votre compte CPF obtenu, vous allez recevoir un récapitulatif de commande du COAM.
Votre adresse postale prise en compte pour l'envoi du livre et des coffrets de dégustation est l'adresse indiquée sur votre CPF.

Le Coam reste à votre disposition pour tout complément d’information.

www.lecoam.eu
Mail :[email protected]
Tél : 01 43 87 05 93
Adresse siège social : LE COAM SARL, 6 Passage St Michel – 75017 Paris
Nº d’identification : 488 028 002 RCS Paris